Questions Fréquentes

Comment fonctionnent les 30 nuits d'essai ?

Nous vous offrons 30 nuits d'essai sans engagement. Essayez votre Langel confortablement chez vous, en dormant, vous allez adorer votre nouveau matelas, mais si ce n'est pas le cas, il vous suffit de nous contacter pendant la période d'essai. Nous récupérerons le matelas et vous rembourserons intégralement le montant, c'est aussi simple que cela. De plus, nous offrons 30 nuits d'essai, non seulement sur les matelas, mais sur tous nos produits.

Comment effectuons-nous les livraisons ?

À la dernière étape de la production, le matelas Langel est roulé, mis sous vide et finalement placé dans une boîte conçue pour que le transport soit le plus efficace possible. Vous recevrez une confirmation d'expédition et nous vous livrerons le matelas directement chez vous. Notez que les différents produits, surtout si vous avez acheté un pack en colis séparés, peuvent être livrés à des jours différents. Nous effectuons des livraisons dans toute l'Espagne continentale et aux Baléares. Pour Ceuta, Melilla et les îles Canaries, veuillez contacter nos distributeurs.

Comment fonctionnent les retours et remboursements ?

Les retours dans le délai d'essai de 30 nuits sont gratuits et vous serez remboursé du montant total de l'achat. Pour plus d'informations détaillées sur comment nous effectuons les retours, consultez la section "Retours".

Le matelas nécessite-t-il une base spéciale ?

Notre matelas Langel s'adapte à tout type de bases, que ce soit un sommier à lattes, un canapé-lit ou des bases tapissées. La housse du matelas est antidérapante, elle restera donc toujours en place.

Que se passe-t-il avec les matelas retournés ?

Les produits qui ont déjà été utilisés ne sont pas remis en circulation. En cas de retour, nous coordonnons la collecte via un partenaire logistique. Pour protéger les ressources et l'environnement, nous recyclons tous les éléments recyclables du matelas. Le reste est éliminé de manière appropriée.